À propos de Big Dream Boatman

BIG DREAM BOAT MAN a été fondé par Krish et Oli à la fin de 2016. Il est né d'une frustration de la culture « excursion d'une journée », le manque de la responsabilité sociale et écologique par d'autres opérateurs et l'approche « amenons autant de touristes sur un bateau que possible ».

Krish

Krish

Tout a commencé en 2017 lorsque Oli, un voyageur britannique, a visité Palawan.

Il a demandé à son hôtel un guide privé pour l'emmener au lac Kayangan et vingt minutes plus tard, Krish s'est présenté.

Oli était allergique aux grandes foules et aux bateaux surpeuplés qui jetaient des déchets dans l'océan et a demandé à Krish s'il connaissait un endroit beau mais calme...

Soudain, le visage de Krish a changé... comme s'il avait attendu que quelqu'un lui demande cela depuis des années.

 

Immédiatement, Krish a commencé à expliquer à Oli comment Coron fonctionnait, comment tous les bateaux suivaient le même chemin, comment aucun d'eux ne s'en souciait vraiment et comment il avait eu l'idée de le faire différemment. Il voulait créer une expérience qui montrerait aux invités la vraie beauté de sa maison Island Life; hors des hôtels étouffants, loin de la foule, lors d'une véritable aventure. Une aventure qui donnerait suffisamment de temps à tous les participants pour vraiment partager une expérience dont ils se souviendraient toujours.

Sa passion était contagieuse et en vingt minutes, Oli était vendu.

Ensemble, ils ont décidé de changer les choses, de créer une entreprise expéditions responsable avec une vision claire et ainsi, BDBM est né... et nous n'avons jamais regardé de retour !

Depuis cette première rencontre, Big Dream Boatman a évolué en quelque chose de vraiment merveilleux et au-delà de nos rêves les plus fous.

Les gens ont entendu parler de ce que nous faisions et ont voulu s'impliquer. Nous avons eu les meilleurs chefs des restaurants de toute l'île et les guides les plus expérimentés nous ont contactés, voulant nous rejoindre, et nous avons donc pu obtenir le personnel le plus passionné que vous rencontrerez probablement jamais. Même si les destinations que nous visitons sont époustouflantes, il est encore plus courant que les gens disent que le clou de leur voyage a été l'équipage. Et quand on y pense, cela prend tout son sens. Vivre une expérience authentique et développer une amitié avec quelqu'un d'une culture différente, voilà ce qu'est un voyage !

Nous avons également eu la chance que les noms les plus influents du voyage nous trouvent et souhaitent se joindre à notre voyage.Nous n'avons jamais payé pour que des personnes participent à notre voyage, quelle qu'en soit la raison, le voyage semble attirer les meilleurs en tant qu'équipage et invités

Nous avons été bénis et nous continuerons à partager l'expérience aussi longtemps que nous le pourrons et à garder vivant le grand rêve de ce batelier !!

 

Que votre aventure commence

.

About Big Dream Boatman

BIG DREAM BOAT MAN was founded by Krish and Oli in late 2016. It was born out of a frustration of the 'day trip' culture, the lack of social and eco responsibility by other operators and the 'let's get as many tourists on a boat as we can' approach.

Krish

Krish

It all started back in 2017 when Oli, a british traveller, visited Palawan.

He asked his hotel for a private guide to take him to Kayangan Lake and twenty minutes later, Krish showed up.

Oli was allergic to large crowds and overcrowded boats that threw trash in the ocean and asked Krish if he knew anywhere beautiful but quiet...

Suddenly, Krish's face changed... as though he had been waiting for somebody to ask him that for years.

 

Immediately Krish started telling Oli about how Coron worked, how all the boats followed the same path, how none of them really cared, and how he had an idea to do it differently. He wanted to create an experience that would show guests the true beauty of his Island Life home; out of stuffy hotels, away from the crowds, during a true adventure. An adventure that would give enough time for everyone invovled to really share an experience, one that they would always remember.

His passion was infectious and within twenty minutes, Oli was sold.

Together, they decided to change it up, to create a responsible expeditions business with a clear vision and as such, BDBM was born... and we've never looked back!

Since that first meeting, Big Dream Boatman has evolved into something truly wonderful and beyond our wildest dreams.

People heard about what we were doing and wanted to get involved. We had the top chef's from restaurants across the island and the most experienced guides reach out to us, wanting to join us, and so we were able to get the most passionate staff you will probably ever encounter. Even though the destinations we visit are mindblowing, it is stil most common for people to say the highlight of their trip was the crew. And when you think about it this makes perfect sense. Having a genuine experience and developing a friendship with somebody from a different culture is what travelling is all about!

We've been equally blessed to have the most influential names in travel find us and want to join our trip. We have never paid for people to come on to our trip, for whatever reason, the trip just seems to attract the best people as both crew and guests.

We have been blessed and will continue to share the experience for as long as we can and to keep the Big Dream of that Boatman alive!!

 

Let your adventure begin

Hi there

Welcome Guest
We typically reply within minutes
James
Hello! James here from Support team,this is sample text. Original text will display as per app dashboard settings